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I AcceptNous contacter:
Par Téléphone, 064/34.13.57 :
– Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h30 (hors jours fériés).
– Le vendredi de 08h30 à 12h.
Permanences en nos bureaux de l’Avenue Charles Deliège 123 à Binche : le Jeudi de 8 h 30 à 11 h 30.
Par mail: aisabem.secretariat@gmail.com
Notre équipe:
Accueil-Administratif : Mme Demeure Dominique 064/34.13.57. aisabem.secretariat@gmail.com
Ouvrier-Agent Technique : Mr Jamar Sébastien 0470/84.35.59 aisouvriertechnique@gmail.com
Médiateur Social : Mr Blondeau Aubery 0492/47.40.85 servicesocial.aisabem@gmail.com
Comptabilité-Secrétariat : 064/34.13.57 compta.ais.abem@gmail.com
Direction : Mme Miuccio Rosa 0495/30.72.90 directionais.abem@gmail.com
Direction : Mme Miuccio Rosa 0495/30.72.90 directionais.abem@gmail.com
Permanences en nos bureaux de l’Avenue Charles Deliège 123 à Binche.
Le Jeudi de 8 h 30 à 11 h 30.
Pour toute inscription à une demande de logement, vous devez vous présenter à cette permanence, nous souhaitons privilégier le contact humain et une meilleure relation entre les différentes parties.
Les demandes d’inscription par mail ne sont plus pris en compte.
Documents indispensables et imprimés à nous fournir lors de votre venue à notre permanence :
– Copie recto/verso carte d’identité des personnes majeurs du ménage.
– Copie 3 dernières fiches de tous les revenus (alloc. chômage, attestation CPAS, attestation mutuelle, pension, alloc. familiale, pension alimentaire , …).
– Copie 6 dernières preuves de paiement de loyer.
– Composition de ménage récente (max. 1 mois).
– Dernier extrait de rôle impôts des personnes majeurs du ménage.
– Selon la situation :
– une copie du jugement concernant la garde des enfants,
– attestation si personne atteinte d’un handicap,…
– si dettes : attestation récente du médiateur ou autres.
ATTENTION : votre demande de logement est valable 3 mois, renouvelable sur simple appel téléphonique.
Néanmoins, tout changement de situation implique de nous fournir des documents actualisés.